Depuis 1999...                                                       


L’élevage Mayador est d’abord une affaire de famille... Ma soeur, Karine et moi sommes les propriétaires. Nous avons acquis ensemble une proprièté à la campagne où nous élevons nos labradors.


Mayador est la réalisation de nos rêves. Karine, éducatrice spécialisée, désirait devenir zoothérapeute et moi, je rêvais d’élever d’excellents chiens de race. C’est pourquoi nous avons décidé de créer Mayador!! En réunissant nos qualités et nos forces, nous avons choisi d’élever des labradors d’une excellente lignée en accordant de l’importance à la conformation et au tempérament pour obtenir d’excellents chiens thérapeutiques. Pour nous, il est primordial de permettre à chaque chiot d’être entouré de beaucoup d’amour et d’attention. Pour cette raison, nous avons fait le choix de limiter le nombre de chiens dans notre élevage. Cela nous permet de stimuler, socialiser et développer le potentiel thérapeutique de chaque chiot. Les chiots font partie intégrante de notre vie de famille et de notre quotidien. Le Labrador est un chien parfait pour toute la famille. Nous vous offrons notre expertise pour le choix du chiot s’accordant le mieux à votre style de vie!!


En septembre 2008, suite au visionnement de La Semaine Verte, nous avons eu un coup de foudre pour un élevage encore peu connu au Canada: l'alpaga. Nous sommes littéralement tombé en amour avec ce cousin du lama élevé pour sa fibre exceptionnelle. Nous cherchions depuis longtemps un type d'élevage sans abattage qui nous permettrait d'en vivre. Ce que nous refusions de faire avec l'élevage de chien car nous ne voulions pas augmenter le nombre de chiens de notre meute et devenir une usine à chiot...

Maintenant, en plus de l'élevage de nos labradors, nous avons un élevage d'alpaga! Nous élevons et vendons des reproducteurs de qualité. Nous offrons un service de saillie et des produits faits à partir de la laine d'alpaga. Visitez notre site internet et notre boutique virtuelle.

www.criadorable.ca

Pourquoi Mayador

Familles Mayador, connectez vous ici