Leia                                                   Importation d'Ukraine! 

Nom: Beautiful Princes Diva Steviosta  Léa labrador blonde

Date de naissance: 6 janvier 2017

Père: Windup Barberry Princes of Wales

  • INTERCHAMPION (C.I.B)

  • MULTICHAMPION

  • CHAMPION JUNIOR de Moldavie et Biélorussie

  • GRAND CHAMPION de Romanie et Bulgarie

  • CHAMPION d'Ukraine, de Romanie, de Bulgarie, de Moldavie, de Biélorussie, de Russie, de Serbie Monténégro, de Macédoine et des Balkans

Mère: Queen Bohemian Rhapsody Kallado

 

Au cours de nos recherches pour trouver le mâle blond parfait, nous sommes tombés sur le site de Labroland... un éleveur reconnu pour ces labradors blonds très pâles.  Ils venaient tout juste d'avoir une portée de chiots blonds pratiquement blancs.  Coup de foudre!!!

Mais l'achat d'une femelle blonde n'était pas dans nos plans... ni prévu à notre budget!! Après bien des hésitations, des calculs et avoir usé les photos à force de les regarder... nous avons prit la grande décision: acheter une femelle de Labroland!

Commençaient donc les négociations avec les éleveurs et la longue attente! Quelques semaines plus tard arrivaient notre belle Leia!

Leia a un magnifique tempérament et elle s'est adapté très rapidement... plus rapidement que Rubik probablement à cause de son jeune âge.  À son arrivée à l'âge de 11 semaines, elle était à l'âge des découvertes et des apprentissages rapides.  

Elle a commencé les compétitions de conformation en mai et en juin elle remportait le Best Baby Puppy à la spécialité Nationale de Labrador au Québec.  Wow quel beau départ!

Leia commencera a reproduire en 2019 si tout ces tests médicaux sont corrects.

Première portée prévue au début 2019.

Déjà trois femelles et deux mâles sont réservés!

Nous acceptons une dernière réservation.

 

 Léa labrador blonde

 Léa labrador blondeLéa labrador blonde

Pourquoi Mayador

Familles Mayador, connectez vous ici